Quasi .... fini !!

Publié le par auxfilsencroix.over-blog.com

Bent-creek 3755 Torchon quasi fini

 

 

Eh oui !!

Voici mon dernier Bent Creek , le modèle se nomme "Shamrock Row" et sincèrement je dois avouer que c'est un pur plaisir à broder et en plus je me largement faciliter la tâche .... et j'ai pris (pas par choix) de l'aïda car le torchon à broder ne comporte qu'une partie en aïda mais je rendu est plutôt sympa !!

 

J'adore cette collection les modèles sont frais, sympathiques et plutôt originaux .... rien à dire, que du bonheur tant pour les yeux que pour l'aiguille !!!

 

Bon là j'ai encore quelques menus détails à fignoler et ensuite il passera à la machine avant parader dans ma cuisine !!!

 

J'ai encore deux autre torchons à broder, je ne sais encore quels modèles je vais choisir donc patience avant mes prochaines nouveautés brodées !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooooooooooo la vilaineeeeeeeeeeee rhoooooo c'est pô bien de faire ça moi pendant ce temps là je me morfonds et toi tu brodes de jolis torchons ...LOL (t'as vu je fais des rimes)<br /> ben moinossi j'ai fait un torchon nananèreuhhh<br /> même que faut que j'en fasse d'autres ;-)<br /> c kan tu viens à versailles qu'on dépouille Eurodif de leurs torchons spécialement conçus pour ça !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi tu te morfonds ma choupette, c'est ta nappe??? elle te fait des misères, comme la mienne qui ne veut rien savoir et ne veut avancer sans moi ???? Pffff j'te jure c'est pô juste  !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi tes projets modèles torchon ???? hein dis !! Promis, je dirai rien !!! Muette, tu vois la carpe??? bah c'est moi, enfin sans les arrêtes !!!! <br /> <br /> <br /> On se fait un raid chez Eurodiff ??? ah que oui alors !!!! Et on leur prend tout ce qu'il leur reste  ....<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouillllllllllllllllllllllllllllllllllles ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelle bonne idée!!!<br /> Superbe broderie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Inès, l'idée m'a été donnée par une amie !! J'ai trouvé ça super !!!<br /> <br /> <br /> <br />