Une nouveauté... oui très rapidement !!

Publié le par auxfilsencroix.over-blog.com

 

photo389.jpg

 

Rapidement car je pense pouvoir le faire en un temps reccord !!!

Il s'agit d'un kit que j'avais depuis un moment et puis laissé de côté, j'ignore pourquoi et comme j'ai envie de faire un peu de ménage dans mes encours, je m'y recolle et cette fois, sans pause !!! Ce we s'annonçant plus pluvieux, je pense mettre un bon coup de collier dans ce modèle très sympathique que j'ai choisi pour ma cuisine ....

 

C'est une créatrice que j'apprécie beaucoup, il s'agit des Kits de Vivie et je lui ai d'ailleurs acheté trois kits .... tant qu'à faire, quand on aime, on ne compte pas, hein ??? Donc je lui ai, également, pris ces modèles-ci :

 

 

photo548.jpg

 

photo547.jpg

 

Publié dans Les kits de Vivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article